Alphabet

Alphabet

Concert

En coproduction avec l’Association Trans Musicales, proposé dans le cadre de Kaléidoscope*.

Concert et moment de rencontre privilégié – le cadre intime du Théâtre de Poche accueille des artistes encore peu habitués à la scène qui viennent se frotter au public avant de plonger dans le grand bain des Trans Musicales…


C’est l’occasion pour tous de découvrir l’univers d’un festival historique et défricheur, bivouaquant au vert le temps d’une soirée !


Les quatre jeunes Rennais d’ALPHABET avides d’expérimenter se retrouvent en juillet 2011, suite à une longue et fructifiante expérience au sein de leur premier groupe, Soft Burp. Après la présentation des prémices de ce nouveau projet dans la salle de l’UBU à Rennes, le groupe élabore une nouvelle mise en scène de son spectacle et compose un univers déconcertant qu’ils qualifient d’Electronic Surrealist Rock. Construit davantage à la manière des films énigmatico-labyrinthiques de David Lynch que d’un set « traditionnel », ALPHABET fait écho à The Knife, Archive ou Kasabian, mêlant à leurs rythmes rapides et énergiques leurs voix limpides et mélodiques.



Découvrez le programme complet des 34ème Trans Musicales sur : www.lestrans.com





* Depuis 2005, Kaléidoscope désigne l’ensemble des propositions des Rencontres Trans Musicales montées en partenariat avec les structures culturelles du territoire départemental (avec le soutien du Conseil général d’Ille-et-Vilaine).
Infos pratiques

Novembre 2012


Rencontre publique :

VEN. 23 / 15H



Concert :

VEN. 23 / 20H30



Gratuit


34ème Rencontres Trans Musicales de Rennes