avec les associations et les structures du territoire

Chaque année, des projets sont co-construits par différents acteurs sur le territoire (professionnels de la jeunesse et de la petite enfance, travailleurs sociaux, associations locales et sportives) et l’équipe du Théâtre de Poche. Ensemble, nous pouvons adapter les formats des projets à des situations et des enjeux différents.

Cette année, plusieurs ateliers de pratique artistique sont prévus. Ils sont organisés en lien avec des spectacles programmés et approfondissent une thématique : la parentalité, la performance sportive…

Nous sommes heureux cette saison de travailler en particulier avec les services petite enfance des deux communautés de communes, le réseau jeunesse de la Bretagne romantique, Familles rurales de Dingé, le SAVS, la PMI des CDAS de Combourg et Saint-Aubin-d’Aubigné, l’ASE, l’agence départementale du Pays de Saint-Malo, plusieurs AMAPs, l’ASVHG, des cafés associatifs…

& aussi : la carte de poche

La carte de poche, c’est tous les spectacles de la saison à tarif réduit ! En tant qu’association ou bibliothèque du territoire, vous pouvez en faire bénéficier tous vos adhérents.

Informations pratiques

Pour tout complément d’information, contactez Elisabeth Bouëtard : 09 81 83 97 20 ou elisabeth.bouetard@lejolicollectif.com