Cie L’unanime

8 > 15 oct. 2018

panoramas

représentations les V.19 + D.21 octobre 2018

« Nous travaillons ensemble depuis notre rencontre à l’École des Arts Décoratifs de Strasbourg. Nous avons monté la compagnie l’Unanime dans la volonté d’explorer ensemble les possibles inhérents à la scène et au spectacle vivant.

Nous envisageons le spectacle comme une forme d’expression extraordinaire, à la croisée entre la musique, les arts visuels et la performance physique.

Nous nous intéressons à la frontière ténue entre le vrai et le faux, à l’impossible, l’inconcevable, l’incroyable qui se produisent dans le réel, et qui poussent toujours à repousser les limites de l’imagination. Nous partons de constats, nous nous racontons des histoires, nous nous laissons guider par des intuitions.

Nous voulons créer des formes vives, accueillantes, réfléchies, drôles, intrigantes comme un feu en activité, colorées comme un coucher de soleil. Nous étions artistes associés au Vivat, scène conventionnée danse et théâtre à Armentières pour la saison 2016-17. Nous faisons partie du « Gang » des artistes associés du Vivat pour la saison 2017-18. »

accompagnement croisé

Le Théâtre de Poche, La Paillette – Rennes, le TU-Nantes et le Cargo – Segré soutiennent la Cie l’Unanime pendant 2 saisons afin de favoriser la visibilité de ses projets artistiques en Bretagne et Pays-de-la-Loire.

+ d’informations sur la compagnie l’Unanime