Décors Botaniques

DÉCORS BOTANIQUES - printemps 2015 @ Théâtre de Poche - Hédé
DÉCORS BOTANIQUES

Une exposition d’Audrey Jamme


Le théâtre de papier, né en Angleterre au milieu du XIXe siècle, a connu un succès grandissant dans toute l’Europe. C’était une version miniature du théâtre à l’Italienne, qui pouvait tenir sur une table. De par sa petite taille, il ne pouvait y avoir qu’un nombre restreint de spectateurs et la production s’adressait aux particuliers…


À travers l’ouverture des boîtes-livres proposées dans l’exposition, on peut apercevoir une micro-jungle foisonnante, jouant sur les échelles et les accumulations. Ce travail est une réflexion sur l’espace, le livre, le papier, et propose au spectateur une immersion dans une forêt du monde.



À propos d’Audrey Jamme
Après avoir étudié le graphisme à l’école Estienne (Paris), Audrey Jamme, s’oriente vers le dessin de caractères expérimentaux à l’école des Beaux-arts de Rennes, puis l’écriture modulaire à grande échelle à l’ESAD d’Amiens, où elle rencontre le Collectif de la Briqueterie avec lequel elle va collaborer pendant plusieurs années.
Elle participe également à plusieurs expositions collectives, et collabore régulièrement à des projets éditoriaux et des ateliers autour de l’utilisation de la sérigraphie et de différentes techniques d’impressions.
Elle vit et travaille à Nîmes à l’atelier de techniques éditoriales des beaux-arts de Nîmes.


+d’infos : http://policespartout.free.fr/


Infos pratiques

printemps 2015

VEN. 20 / 22H

>> Vernissage à l’issue du ciné-concert Le Petit Fugitif


Exposition visible avant et après les spectacles les jours d’ouverture du théâtre.
Entrée libre