heavy motors

société protectrice de petites idées

tuning, GRS et dancefloor
À partir de 5 ans / durée : 50′

 
La société protectrice de petites idées propose d’expérimenter les petites et grandes émotions qui pourraient réveiller les coins les plus incompréhensibles que cache l’humour.
Un groupuscule destiné à défendre les droits des petites idées qui vagabondent à travers le monde…

Trois personnes innocentes, une voiturette presque réparée, de la danse de télé, un chat dans le moteur, de l’acrobatie presque impressionnante, beaucoup d’imagination, du théâtre pas diplômé, un manque de distance avec la vie, de la loose, de la romance des 90’s et pas mal d’indélicatesse ; Heavy Motors pourrait être une convention tuning mais avec des fleurs et des rubans de GRS et seulement trois participants.

Sans permis, on pense toujours ne pas aller bien loin. L’équipe d’Heavy Motors nous offre la possibilité de croire le contraire.
 

Informations pratiques

Générique

Artistes, co-auteurs, technique : Nanda Suc, Aude Martos, Federico Robledo, Aleth Depeyre
Régie générale : Aleth Depeyre
Construction, conception mécanique : Ronan Ménard
Conception et diffusion du son : Maël Bellec
Création costumes : Héloïse Calmet, Aude Martos, Nanda Suc, Federico Robledo
Réalisation costumes : Héloïse Calmet, Aude Martos
Tous les regards : Lucas Condró, Emilie Bonnafous, Allan Sartori, Pedro Miguel Silva
Production et diffusion : Juliette Vaintan
Administration : Emmanuelle Nonet
Crédit photo : Sébastien Armengol

Production : Société Protectrice de Petites Idées
Aides à la création : Région Bretagne / Département des Côtes-d’Armor / Saint-Brieuc Agglomération.
Coproductions : La Quincaillerie – Vieux-Marché / Théâtre du Champ au Roy – Guingamp / le Quai des Rêves – Lamballe / le CREA – Saint-Georges-de-Didonne / Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public – Brest / le RADAR Bretagne.
Soutiens : Le Logelloù – Penvénan / Escouto Can Plaou – Camlez / Bleu Pluriel – Trégueux / Le Grand Bourreau – Joué-les-Tours / La Martofacture – Sixt-sur-Aff / 37ème Parallèle – Tours / Proarti, Plateforme de financement participatif.
Don : Garage du Centre – Guingamp.

Bio

Basée à Trégueux, la société protectrice de petites idées est une association destinée à défendre les droits de petites idées qui vagabondent à travers le monde… Elle propose d’expérimenter petites et grandes émotions qui pourraient réveiller les coins les plus incompréhensibles que cache l’humour.

Elle est notamment composée de Nanda Suc, danseuse et chorégraphe, et Federico Robledo, danseur acrobate. Ensemble, ils développent un vocabulaire du mouvement dansé singulier rempli d’humour. Pour Heavy Motors, ils s’associent à Aude Martos, acrobate.