Leeghoofd

De Tuning People & Kinderenvandevilla

Bricolage Poétique / À partir de 4 ans

Leeghoofd (« idiot » en néerlandais) est un spectacle visuel et sonore pour tous dès 4 ans où tous les sens sont en éveil.

Dans un curieux atelier du bricoleur, un garçon pose sur sa tête une grosse boule blanche et se transforme en un personnage tête en l’air vivant dans un monde sensoriel très bizarre. À l’aide d’autocollants, d’entonnoirs, de chaussettes de foot et bien d’autres matériaux de récupération trouvés sur son établi, il se fabrique des yeux, des oreilles, une bouche et un nez. Et laisse ainsi découvrir tout son environnement d’une manière ludique et amusante.

Avec des moyens très simples et beaucoup de fantaisie, Leeghoofd transforme la scène en un poème théâtral et musical à propos d’un garçon avec une grosse tête.

> Atelier gratuit « création de personnages à partir d’objets recyclés » parents-enfants en association avec le Bar’zouges samedi à 15H : réservez au 06 22 86 15 00 (Lise)

> La représentation du dimanche matin sera suivie d’un brunch à midi. Pensez à réserver !
Restauration sur place.

Informations pratiques



Générique

Avec Roel Swanenberg
Mise en scène Jef Van Gestel
Création sonore Wannes Deneer
Costumes Maartje Van Bourgognie
Création lumière et régie Jean-Lou Caglar
Conseils chorégraphiques Karolien Verlinden

Production Tuning People & kinderenvandevilla /Coproduction : Provinciaal Domein Dommelhof / En coopération avec Cultural Centre Berchem, C-mine et Froefroe. Avec le soutien de STROOM , bourse pour les artistes émergents de la province de Limburg, et de la Communauté Flamande Arts and Heritage. Tuning People bénéficie du soutien de la province d’Anvers.