Antoine Defoort / L’Amicale

mai > juin 2019

Brainstorm


« Ça va s’appeler “brainstorm” ou peut-être “feu de tous bois” ou peut-être encore “c’est ok d’avoir peur” ou alors “l’orée” ou bien même “les orées” au pluriel, ah tiens, moui, mais c’est un peu précieux nan ? Ah ou alors “l’orée des problèmes”. Par contre “les orées des problèmes” ça va pas.

BREF

Dans ce spectacle il y aura des gens qui cherchent des solutions à plein de problèmes différents.
On va notamment suivre les aventures de la présidente du RRMGAP (le Rassemblement pour la Réhabilitation de la Magie dans la Gestion des Affaires Publiques) qui essaye de convaincre les autres que sa proposition est la meilleure. Ah oui parce que dans l’histoire on est au moment où on peut choisir le système politique duquel on veut dépendre.

On va aussi parler de l’effet placebo, de la méthode des flux, des valeurs de droite, de la sylvothérapie et du fait que c’est ok d’avoir peur.

On est encore au tout début début du projet donc là il va s’agir surtout d’éprouver les premières intuitions et de voir ce qui tient debout et ce qui se vautre lamentablement dans la poussière, et d’en rire, le cas échéant. »

 

+ d’informations sur Antoine Defoort