Silvio Palomo & Justine Bougerol

terrain vague

 

résidence au théâtre de poche
à la ferme de la palmyre (Dingé)
et à la scierie Rahuel (Combourg)

Silvio Palomo et Justine Bougerol passeront plusieurs semaines en Bretagne romantique à la recherche de terrains vagues, ces espaces vides, indéterminés, inoccupés, situés en marge des itinéraires habituellement empruntés.
Pour découvrir ces « espèces d’espaces », les artistes iront autour du Théâtre de Poche mais aussi dans et aux alentours de la ferme de La Palmyre (Dingé), ou encore à la scierie Rahuel (Combourg).

À BONUS#8, Terrain vague prendra la forme d’un projet multiple : un espace scénographique se présentant comme un terrain de jeu où se rencontrent les arts visuels et les arts du spectacle, brouillant les frontières entre scène et salle, public et performeurs, personnages et éléments de décor, image et action, visible et invisible

semaine du 5 au 11 octobre :
Silvio & Justine ont découvert le territoire et fait leurs premières rencontres avec les habitant·es et partenaires du projet.

semaine du 30 novembre au 4 décembre :
En raison du contexte sanitaire, cette deuxième semaine de résidence a été reportée à début avril 2021.


artiste accueilli·es dans le cadre du réseau REM (résidences européennes en mouvement), avec la balsamine (schaerbeek / belgique) et le grütli (genève / suisse)

+ d’informations sur Silvio Palomo

+ d’informations sur Justine Bougerol